Appel intérieur d'un futur père

florian surya ananda

1/15/20232 min read

Appel intérieur d'un futur père

L'Homme et la Femme doivent se redresser pour faire une Pure Alliance autonome et intègre.

Cela ne les empêche de faire alliance dans de belles vibrations mais quand l'Homme et la Femme trouvent leur centre et qu'ils n'ont pas besoin l'un de l'autre depuis leur personnalités,

ils peuvent œuvrer depuis des êtres grands et adultes, pleinement disponible à l’œuvre qui demande à être manifestée à travers eux.

Ils ont beau s'adorer, ils ne sont pas ensemble parce que l'autre lui manque, pas de dépendance, mais parce que le Cœur parle et dirige sa Vérité, sa Trame, son Plan eux.

Peut être que ces enfants futurs l’appellent et cela lui donne une Grande Force.

Cela lui donne la Force, dans cela, dans cet appel du cœur et des âmes qu'il ressent, dans ce qu'il sait de plus juste, il peut tout affronter.

Cela l'ancre plus profondément que tout, il ne craint rien, il peut tout vaincre parce que la Force est avec lui, le monde peut s'opposer à lui, il tracera sa route, son chemin, il balaiera tout sur son passage car il Sait, car la Lumière de ces âmes qui l'appellent est plus profonde que tout, Elle est à l'Essentiel de nos vie.

En s'abandonnant à cette Force, en l’intégrant en lui, il devient un Jedi à un niveau plus élevé encore, pour servir et protéger la Vie dans ce qu'il y a de plus précieux et qui mènera l'avenir de ce monde.

Alors oui, être Père est viril,

de cette façon là d'être un père Protecteur

un père spirituel et physique nourrissant l'épanouissement enthousiaste de la Vie.

Il est naît pour être père, c'est son Destin, une de ces œuvres majeures pour le monde, pour la Vie.

Cela ne l'empêchera pas de performer son art, de toucher des milliers de personnes dans ses tournées, ses concerts, ses stages, ses retraites....

Cela ne l'empêchera pas de continuer d'être un amant tantrique, un Dieu de le l'Amour et de la Jouissance.

Cela ne l'empêchera pas d'être Libre, car en disant oui à ses enfants il dit oui à son Être, alors il est Libre.

C'est cela la vraie Liberté, elle est de choisir l'Amour en grand, au plus grand de soi, choisir le Soi, laisser le Soi choisir à travers nous.