La présence de l'homme sacré auprès de la femme

florian surya ananda

1/15/20233 min read

La Présence de l'Homme Sacré auprès de la Femme

L'homme vient réveiller la Déesse (plus ou moins) enfoui dans les femmes. Par sa Présence et son attitude, et ses actes il va redresser les femmes à genoux, les femmes pleurant au sol, et les femmes soumises Il rayonnera son amour inconditionnel qui embrasse cet aspect du féminin et qui voit la femme au delà de sa blessure passagère.

Voir derrières les masques

Il n'aura plus peur des dark side du féminin, car il aura sondé ses profondeurs et compris la racine de ses peines et entendu ses appels à l'aide

Derrière la femme qui se prend pour un homme, il verra les jugements sur le féminin qu'elle porte de sa lignée, ses peurs d'être faible, son manque de confiance et d'estime profonde en elle, il verra ses peurs d'être abusée pour sa beauté...

Derrière la femme guerrière il verra aussi la femme blessée et trahi, et verra aussi la femme douce et apaisée

Derrière la femme contrôlante, il verra la femme qui se sent en sécurité et en confiance

Derrière la femme stressée, ou inquiète, il verra la femme la femme tranquille et confiante, qui sait quand utiliser son énergie active et quand lâcher prise.

Derrière la femme dépressive il voit la lumière et l'espoir Derrière la femme triste il voit son cœur si tendre, et il voit son soleil derrière les nuages qui pleurent .

Derrière la femme confuse il voit son besoin de structure et de ligne directrice, il voit la femme qui sait

Derrière la femme possessive, il voit la fille abandonnée et il voit la femme pleine et libre jalouse Derrière la femme qui manque de respect, qui abuse, qui crie, qui reproche trop, et envoi trop, il verra son besoin de présence ferme et des limites, il saura lui poser franche, direct, intègre, sa parole inspirée de sa sagesse, car il voit derrière son jeu.

Derrière la femme colérique, voir hystérique, il verra l'ampleur de sa détresse, l'ampleur de sa souffrance, et il saura se positionner dans une grande force et justesse ou grande douceur et justesse.

Derrière la femme frigide/ou qui a du mal à s'ouvrir il verra le besoin de son cœur de se sentir aimé et en sécurité, et si la femme souhaite sortir de son hiver il saura souffler le vent nouveau et la réchauffer par le brillant soleil de son cœur, il saura la dégeler par la douceur et la confiance et l'amener à danser, à chanter et à crier sa jouissance.

Derrière la séductrice /la femme qui a besoin de séduire, il verra sa dépendance envers le regard des autres et son besoin d'amour et de reconnaissance et d'amour de la part du père (initialement) puis elle le reportera sur l'homme...

L'Homme saura être un pilier de lumière puissant équanime, positionné dans dans l’œil du cyclone, il pourra faire face à la tempête et rester droit ce n'est que par la peur, l'incompréhension, et ses propres blessures qu'il se laisserai emporté par les mains tendues de la tempête. ….

Il discernera entre la femme et la petite fille blessée et saura lui montrer la direction si nécessaire.....sans être son sauveur ni son père.

Il saura lui chanter une chanson qui lui ouvre le cœur et lui redonne le sourire, ou mettra sa musique préférée et l'invitera à danser ou esquissera un sourire sur son visage en lui offrant ses fleurs préférées.

Un regard aimant comme un faisceau doré traversant les nuages Il ne lui cachera pas ses défauts, comme le font la plupart des hommes - notamment tous les séducteurs-, il n'aura pas besoin de jouer un rôle, un personnage.

Il sera authentique, et sans détour, il faudra du temps à la femme pour sonder ses profondeur et réaliser la grâce de cet homme qui se découvre d'autan plus avec le temps et les épreuves.

L'Homme aura dépassée l'identification aux mouvement égotiques de « je te veux , tu es à moi» et « je te déteste...je fuis/je te repousse » en allant voir directement en lui la racine de ces élans il ne déstabilisera pas la relation avec son émotionnel (même si l'homme ne le dis pas mais le vis et cela déstabilise l onde d'amour et bloque sa circulation à chaque phase de « je te déteste...et/ou je fuis/je te repousse » désir et aversion.