Osons mes frères

1/15/2023

Osons mes frères...

Osons sortir de nos zones de confort,

Osons nous remettre en question,

Osons détruire tous les murs de l'orgueil, et balayer tous les systèmes de fuites nous même...

Osons nous regarder en face, avec amour et détermination, dans nos forces et nos faiblesses, dans notre puissance et notre vulnérabilité, et si parfois on ne vois que de la vulnérabilité c'est le moment pour justement trouver de nouvelles ressources et accéder à une force nouvelle en nous même.

Osons choisir la Droiture intérieur, Et assumons de lâcher les bénéfices secondaires des addictions, des fuites et des rôles de victime, de bourreau, de sauveur....

Osons choisir la Droiture du cœur, qui ne fonctionne pas seulement en petits plaisirs immédiats, mais tisse les trames de l'Harmonie sur Terre.

Osons nous améliorer dans la fréquence « Respect », vis à vis des femmes, puis de nous même, et des autres hommes. ….....

Osons être Digne dans notre Présence intérieur, qui ne dévie pas de sa Direction, mais accueil et supporte les êtres sur sa route.

Osons choisir la Droiture qui révolutionne notre vie, au moins à l'intérieure de nous même, corrigeons nous, avec amour et légèreté, avec conscience et fermeté .

Guérissons toutes nos dimensions de l'enfant blessé, ne le laissons pas à la cave, accompagnons le depuis notre Père intérieur,

Depuis notre « homme sage » et notre « homme mature ».

Rétablissons la loi de notre Père Essentiel dans notre contrée

Remettons notre Conscience Aimante sur le trône et reprenons les rennes de notre Royaume intérieur

Faisons y régner la Paix, la Vérité et l'Amour...

Oui le chemin peut être long, très-long, court, sinueux, escarpé, oui nous pouvons prendre des raccourcis...

Oui si nous désespérons d'avance sur le cols à franchir si nous attendons que les montagnes des épreuves s’aplatissent Nous ne nous mettrons jamais en chemin.

Allons y un pas à la fois en gardant notre Bien Aimée Direction en gardant notre boussole du cœur et de l'intuition...

Et.... cessons d'être des ennemis, cessons d'être des rivaux

Que « l'homme ne soit plus un loup pour l'homme », ne sois plus son pire ennemi mais devienne un sincère allié, un frère, un autre soi-moi m'aime. Reconnaissons nous, grâce à l'écoute du cœur et à la vision profonde, considérons tous nos points communs et honorons nos différences !

Recevons la richesse de notre intelligence collective !